BLANCHIMENT DENTAIRE
Le blanchiment est un processus simple et sans danger pour l'émail des dents et les gencives. Nous utilisons un gel de blanchiment dentaire cosmétiques qui peuvent contenir jusqu'à 6% de peroxyde d'hydrogène conformément à la loi en vigueur depuis 2012.
Ce type de traitement est considéré comme un acte cosmétique. Nous ne prétendons pas être des dentistes C’est un nettoyage en profondeur, qui permet de retrouver la couleur originelle de vos dents selon leurs couleurs de base "génétique" ainsi que l'hygiène dentaire quotidienne apportée.
En moyenne vous allez gagner de 2 à 9 teintes. Votre effet blancheur se garde entre 6 mois, jusqu'à 2 ans.
OFFREZ VOUS UN SOURIRE DE STAR
CONTRE-INDICATIONS:
-
grossesse, allaitement ;
-
maladie parodontale ;
-
fragilité, fissure de l'émail ;
-
allergie à l'eau oxygénée, peroxyde d'hydrogène;
-
gingivite ;
-
appareil d'orthodontie "attendre un délai de 6 mois après la dépose" ;
-
implant, couronne, inlays, les facettes, les composites sur les dents de devant;
-
ostéoporose avancée;
-
herpès, bouton de fièvre, hépatite b/c, HIV, hémophilie;
-
traitement médicamenteux telle que: tétracycline, chloroquine, chimiothérapie, Aspirine®, Ventolin®, Deroxat®, Fosamax®, Zometa®
PROTOCOLE AVANT LA SEANCE:
-
avoir effectuée un détartrage dans les 6 derniers mois ;
PROTOCOLE APRES LA SEANCE:
-
ne pas fumer le plus longtemps possible attendre minimum 3 heures;
-
durant 48 heures au minimum ne plus consommer:
-
café, thé, vin, soda, jus de fruit;
-
plat à base de sauce tomate, de curcuma, de curry;
-
chocolat, fruit rouge;
-
tout aliment colorer pourra altérer votre traitement.